Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le carnet de Aki
12 avril 2014

Bienvenu à tous !

caninos         Bienvenu à tous ! 

Ce blog est destiné à vous faire partager ma passion : l'écriture. Je posterai ici mes fictions que j'ai faite pour m'amuser (veuillez donc excusez mon manque de soin dans celles-ci) . Je débuterai s'en doute un projet plus sérieux !

Je dois l'avouer, je suis très lente à écrire à cause d'un manque d'organisation et donc de temps. Je me suis remis à écrire correctement et de manière régulière que depuis peu. J'espère que mes fictions vous plairont, je ferai peut etre des remake de certaines écrite au collège. Bref je verrai, il ne faut pas que je me vous fasse espéré des projets que je ne tiendrai jamais ^^" 

Certaines personnes vont s'en doute ce demander pourquoi cette image ? C'est simple, je trouve que ceci me représente bien. Je suis une grande fan de manga et de pokémon et de pleins d'autre chose qui touche le domaine des jeux vidéo, du dessin etc...Le petit caninos sur moi représente mon chien auquel je suis fort attaché et qui apparé souvent dans mes fictions ,je trouvais donc important de vous le présenter.

Bon et bien après ce dernier paragraphe pas très intéressant , je vous laisse ! J'epère que cela vous plaira et je vous souhaite une très bonne lecture ! 

 

 

rpg

Sommaire : 

 

Je vais essayer de tenir un sommaire afin que vous puissiez retrouver mes fictions plus facilement :) 

 

Fiction n°1: Amour sucré : Quelques années après... En cours 

  Présentation

Chapitre 1

Chapitre 2

❥ Chapitre 3

❥ Chapitre 4

Publicité
Publicité
Commentaires
Le carnet de Aki
  • Bonjour à tous ! Ce blog sera principalement là afin de vous faire partager ma passion : l'écriture. Mes fictions et romans (j'espère avoir le temps d'écrire une oeuvre sérieuse !) seront au rendez vous ! Les fictions seront donc écrite pour le plaisir! :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité